Elles assument ( et ILS aussi ! )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elles assument ( et ILS aussi ! )

les nanas qui assument ( et les mecs aussi ! )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j'ai un truc à dire avant tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin coquin
Admin
Admin
Admin coquin


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Oise, près de Creil
Date d'inscription : 21/06/2006

j'ai un truc à dire avant tout Empty
MessageSujet: j'ai un truc à dire avant tout   j'ai un truc à dire avant tout EmptyMer 28 Juin - 16:23

j'ai crée ce forum vite fait par un hébergeur certain.
ces forums se créent très vite, ils doivent utiliser des scripts de copie et de mise en place de copies de bases de données. Ils se rémunèrent avec les google adsense.
Cependant, les bases de données appartiennent à l'hébergeur, et il n'est pas possible de récupérer les bases.
C'est pour ca qu'en attendant autre chose, ce forum nous permettra de continuer à nous retrouver ensemble.
j'installerais bien un forum sur un compte Free, mais ayant eu une mauvaise surprise il y a quelques temps en ne pouvant plus accéder à mon site perso & familial, je n'ai plus trop confiance, et on ne peut pas faire ce qu'on veut avec Free.
J'ai aussi une solution perso de monter un serveur web à la maison à base de Linux, gros disques durs, backup des données par gravage, et tout le toutim, mais ca va me prendre énormément de temps car d'une part je ne connais pas encore Linux ( un peu avec les lives CD ), et d'autre part, j'ai pas encore assez de tunes de côté pour monter ce projet. D'ici là je serais sûrement dégroupé total ou alors j'aurais trouvé un hébergeur à 3 francs 6 sous ou je peux faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elles-assument.superforum.fr
 
j'ai un truc à dire avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elles assument ( et ILS aussi ! ) :: Accueil :: A LIRE AVANT TOUT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser